Sélectionner une page

LIVRES DU Dr LEFEBURE

Livres classique en déstockage

Offre limitée au stock
À tout moment certains livres peuvent ne plus être disponibles

  Livres version classique, expédiés par la poste.

Info : Les livres sont neufs et n’ont jamais été lus, mais ils présentent des défauts mineurs d’aspect comme une couverture très légèrement endommagée, cornée ou encore légèrement jaunie par le temps.

Le pneumophène ou la respiration

LE PNEUMOPHÈNE ou la respiration qui ouvre les portes de l’au-delà,
suivi de PHOSPHÉNISME et pensée rythmée.

Aussi bien en Orient qu’en Occident, on considère que la respiration joue un rôle primordial dans le développement spirituel.
La première partie de ce livre permet de saisir ce qu’est en réalité LE SEUL exercice respiratoire constituant le Yoga, c’est-à-dire une porte d’accès sur l’autre monde où l’on perçoit le fameux « prâna » des hindous, ou « souffle de l’esprit ».

Dans la deuxième partie de cet ouvrage est exposée la pratique de la pensée rythmée.

Pour que la méditation soit efficace, il faut respecter une condition majeure : que la pensée soit rythmée. Lorsqu’elle est rythmée, elle acquiert une puissance exceptionnelle qui produit alors le développement des facultés de perception supranormale.

C’est ce qu’ont toujours su les traditions initiatiques. C’est pourquoi tout leur secret tient dans la pratique de la pensée rythmée associée à la fixation d’une source lumineuse.

Si on donne à la pensée un rythme rapide, elle tend à provoquer le dédoublement et le voyage astral. La pensée rythmée rapide met en mouvement les centres psychiques ou chakras et les éveille, provoquant ainsi des phénomènes d’illumination, c’est-à-dire la perception d’une lumière intérieure qui nous rapproche des plans subtils.

Le Docteur LEFEBURE a consacré sa vie aux enseignements initiatiques. Dans cet ouvrage, il nous révèle la nature des pouvoirs des initiés.

272 pages

Le pneumophène ou la respiration

ÉPANOUISSEMENT CÉRÉBRAL par l’audition alternative.

L’audition alternative consiste à entendre tour à tour par l’oreille droite puis par l’oreille gauche, sur un rythme régulier réglable, un son qui peut être un bourdonnement, un claquement ou les deux associés, ou encore un enseignement oral ou une musique.
Les effets furent vérifiés dans divers laboratoires d’Etat, au C.N.R.S., à l’Institut National des Sports et au Laboratoire central des P.T.T.

L’audition alternative est notamment utilisée dans deux domaines :

Pédagogie : L’utilisation de l’Alternophone dans l’étude et les révisions favorise une meilleure compréhension. L’attention est soutenue sans fatigue ; le travail intellectuel est de meilleure qualité et mieux organisé. C’est pourquoi cet appareil est très utilisé par les étudiants pour préparer leurs examens. Les matières, même difficiles, deviennent plus attrayantes durant l’audition alternative. Cette dernière développe donc une plus grande motivation pour l’étude.

Développement psychique : De même, en associant l’Alternophone aux techniques initiatiques, celles-ci deviennent plus efficaces. L’on accède alors aisément à de nombreux phénomènes psychiques ainsi qu’à des états de relaxation, de vide mental. Les rêves deviennent colorés, ascensionnels, prophétiques avec révélation du thème de méditation personnel et construction progressive à chaque séance autour du thème de départ, ainsi que la révélation d’exercices initiatiques.

96 pages

La clé des manifestations surnaturelles

LA CLÉ DES MANIFESTATIONS SURNATURELLES

La troisième phase du phosphène, la « lueur diffuse », est une énergie qui émane du cerveau. Elle est photographiable et permet de percevoir les objets physiques en pleine obscurité. Elle est à l’origine des phénomènes de voyance, des rêves prémonitoires, des visions et des apparitions et de toutes les manifestations surnaturelles.
De plus, cette énergie émise par le cerveau s’accumule dans le lieu où l’on utilise régulièrement les phosphènes, ainsi que dans « l’aura » des personnes qui pratiquent.

Ces sels phosphéniques constituent ce que les Anciens appelaient les « égrégores », qui sont à l’origine de tous les lieux saints et de tous les lieux sacrés, car ils permettent d’accéder aux plans subtils, aux mondes invisibles.
Ces phénomènes ne sont pas aussi rares qu’on peut le croire, mais il existe une sorte de loi du silence, imposée pour éviter que les « secrets initiatiques » ne se répandent.
À qui ces phénomènes et ces événements peuvent-ils profiter ? Qui a besoin d’en dissimuler la nature ?

L’enquête du Docteur LEFEBURE fait apparaître des éléments que personne jusqu’alors n’avait analysés.

192 pages

Explication de l'origine des religions

PHOSPHÉNISME ET DÉVELOPPEMENT DE LA CLAIRVOYANCE
Nouvelle explication de l’origine des religions

Le Phosphénisme a pris naissance à l’aube de l’humanité et a été utilisé instinctivement par tous les peuples à un certain stade de leur évolution, dans tous les cultes solaires qui associaient la prière à la fixation du soleil.
Ainsi en est-il encore chez les Zoroastriens, dont les prêtres s’appellent « MAGES ». La magie, au sens originel du terme, est donc une science des phosphènes qui s’est perdue.

De même, les enfants bergers prennent souvent l’habitude de jouer avec les phosphènes et y mélangent des prières. Or, tous les principaux faits de l’église romaine ont eu, à leur origine, des enfants bergers.

Ceci est vrai aussi pour la religion de Mithra, où le futur initié devait observer des phosphènes dans une grotte. On retrouve également leur usage chez les Tibétains qui possédaient, dans chaque temple, un livre d’interprétation des signes qui apparaissent quand on fixe le soleil. Le Phosphénisme est donc une révolution idéologique mondiale.

112 pages

L'exploration du cerveau

L’EXPLORATION DU CERVEAU par les oscillations des phosphènes doubles.

L’étude des phosphènes doubles permet de déterminer quel effet a sur votre cerveau : un régime alimentaire, une posture physique, un médicament, un exercice mental, mieux que ne saurait le faire un électro-encéphalogramme car, lorsque celui-ci ne peut plus donner d’informations, les phosphènes le peuvent encore.

L’examen cervoscopique vous permettra de savoir comment pratiquer les exercices de manière à être en accord avec vos propres rythmes cérébraux.

Les phosphènes sont de véritables sondes donnant de multiples renseignements d’ordre psychologique et d’ordre médical.

Les principaux faits découverts par le Docteur LEFEBURE ont été vérifiés au C.N.R.S., à l’Institut National des Sports et par Monsieur le Professeur CHAUCHARD.

112 pages

Experiences initiatiques Visions et dédoublement

EXPÉRIENCES INITIATIQUES Tome III. Balancements mystiques

Depuis des millénaires, les balancements sont pratiqués dans de nombreuses traditions, dans le but d’obtenir l’ouverture des centres subtils ou chakras, pour provoquer des expériences psychiques ; ils tiennent une place prépondérante dans la pratique de toutes les religions.

Les balancements sont des techniques initiatiques traditionnelles provoquant la séparation du corps et de l’âme, la plongeant dans le monde spirituel où elle obtient des révélations. Les témoignages des personnes ayant été en état de mort apparente vont dans le même sens que les descriptions des expériences des mystiques.

Les balancements sont en rapport direct avec le cosmos et la force divine universelle.

240 pages

Les homologies

LES HOMOLOGIES ou la lumière de l’Asie devant la science

C’est par un retournement, une introversion des forces psychologiques et physiques, que l’homme peut devenir un initié. Telle est la thèse essentielle et l’idée directrice de l’ouvrage du Docteur LEFEBURE.

Les Homologies, qui, par elle, entend justifier la magie — au sens antique — science des mages, prêtres de Zarathoustra, qui possédaient les clés de l’au-delà.
Cela le conduit à une étude très approfondie de la réincarnation, sa mise en parallèle avec les lois de l’hérédité ainsi que des lois de karma.

Le Docteur LEFEBURE donne également dans ce livre la méthode de son maître GALIP, telle qu’elle lui a été transmise.

458 pages