Extraits du LIVRE D’OR
VISIO-FORMATION #7
J’ai connu le Phosphénisme il y a 13 ans. J’étais jeune, avide de sensations, je cherchais le voyage astral et un sens à la vie. J’avais lu tous les livres du Dr Lefebure, et j’ai pratiqué de manière intensive entre 1h30 et 3h par jour de 2010 à 2011. J’ai obtenu de nombreuses expériences sensationnelles dont certaines restent encore gravées dans ma mémoire.
En 2011, j’ai eu un sérieux accident qui m’a fait faire une grosse coupure dans la pratique. S’en est également suivie la rencontre avec ma compagne, la naissance de mon fils, la vie familiale trépidante qui en découle. Et le temps a défilé…
L’été dernier lors des vacances, les couchers de soleil depuis les falaises m’ont rappelé certaines expériences et m’ont donné envie de m’y remettre. J’ai donc fait l’acquisition de la formation complète pour reprendre sur de bonnes bases et pouvoir sortir de la pratique solitaire.
Je pratique matin et soir, qui est un équilibre que j’arrive à tenir malgré mes contraintes familiales et professionnelles. Passé la frustration d’avoir « perdu » 12 ans de pratique et de tout recommencer à zéro, j’ai accepté de redevenir un débutant et de me laisser porter par les paliers de la formation complète.
Cette formation est superbe : on a la sensation d’être guidé par la main, et chaque nouveau palier est ouvert avec excitation comme la fenêtre d’un calendrier de l’avent.
La caverne de la connaissance éclaire enfin d’un sens les expériences et leur utilité.
J’ai la sensation que de grandes aventures m’attendent.
Bref : je suis ravi d’être de retour et d’intégrer cette communauté de phosphénistes.
Benjamin.
En pratiquant les tensions statiques tous les soirs durant une vingtaine de minutes avant de m’endormir, j’ai vécu une expérience extraordinaire pendant la nuit.
J’ai senti que je quittais soudainement mon corps physique et je me suis retrouvée debout à côté du lit. Je me sentais légère et très calme. J’ai essayé de marcher et j’avais l’impression de flotter comme une feuille dans le vent. Pour m’assurer qu’il s’agissait bien d’un dédoublement, j’ai essayé de toucher mes jambes. Tout autour de moi les ténèbres régnaient mais, soudain, je me suis retrouvée dans un autre endroit, dans la maison où j’habitais auparavant. J’étais émerveillée et en même temps j’étais très calme. Un sentiment de joie envahissait tout mon être alors qu’une lumière apparaissait devant moi. Puis, soudainement, je suis retournée dans mon corps. J’ai eu la pleine conscience que nous sommes plus que notre corps physique. Quand je me suis réveillée le matin suivant, j’ai eu conscience d’avoir vécu une expérience profonde et extraordinaire.
Debora G.
Grâce à la formation, je ressens de plus en plus souvent un sentiment de clarté, de luminosité intérieure ainsi que des états vibratoires élevés au point de me lever la nuit avec des pics d’énergie.
Alain L. G.
Depuis quatre mois, les exercices réguliers et répétitifs m’ont permis d’acquérir plus de force mentale et physique, d’être plus confiant, de rester positif et optimiste. D’ailleurs, ma femme me dit souvent que je suis en forme. J’ai remarqué une meilleure assimilation et une compréhension vive et rapide des choses et que j’étais plus intuitif avec de réelles synchronicités.
Je peux affirmer que certaines facultés psychiques se sont développées en moi, notamment la télépathie et la prémonition de certains événements. Et pratiquement, d’une manière systématique, j’arrive à deviner qui va m’appeler, ce qui est bien pratique pour moi pour éviter de décrocher dans le cas d’une démarche commerciale.
Quelquefois, lorsque je reste assis, à mon grand étonnement, mon corps se met à se balancer tout seul indépendamment de ma volonté. La première fois, cela m’a vraiment étonné. « Qu’est ce qui se passe, qui a pris possession de mon corps ? Il bouge tout seul. »
Mais j’ai compris par la suite, grâce aux explications du Dr Lefebure, que c’était une manière d’être en début d’harmonie. En effet, je ressens systématiquement un bien-être et quelquefois même de fortes et belles vibrations m’envahissent et m’enveloppent avec des frissons dans tout mon corps.
Pour conclure, je peux dire que la pratique du phosphène et des balancements est une aide précieuse à mon évolution spirituelle et à mon bien-être en général. Avec mes plus sincères remerciements.
Bernard V.
Je me sens plus remplie intérieurement et je ressens une paix intérieure. Je me rappelle mes rêves plus souvent. Ainsi, j’ai eu l’impression en me réveillant un matin que mon père décédé était penché sur moi.
Laurence J.
Je vous fais part de mon immense gratitude quant à l’infinie richesse de vos enseignements qui m’ont beaucoup apporté et qui m’apportent chaque jour de nouveaux éclaircissements. Plus on pratique, plus les portes de la compréhension s’ouvrent.
J’espère pouvoir atteindre prochainement les cours supérieurs au palier 80. Ce sera pour moi une joie et un honneur d’accéder à ce niveau et de découvrir vos cours de Magie Phosphénique. Avec toute ma gratitude.
Sophie T.
Depuis que j’ai commencé la formation, mon caractère s’est affirmé. Je ne me laisse plus marcher « sur les pieds » et mes collègues le sentent : ils sont obligés d’être réalistes dans leurs demandes et n’arrivent plus à me donner une partie de leur propre travail, car leurs arguments ne tiennent plus.
Pierre F.
Après chaque séance, j’en ressors plus fort pour affronter les épreuves de la vie et ma journée.
La pratique devient une nécessité et un besoin car je sens bien que je ne suis pas seul ; le divin s’invite à chaque fois.
J’ai remarqué une meilleure assimilation et une compréhension vive et rapide.
Je suis de plus en plus intuitif et mes conseils et prévisions s’avèrent plus justes.
Que ce soit au cours ou en dehors des exercices, mon corps se met à se balancer seul, indépendamment de ma volonté ; ce qui me procure une sensation de bien-être. Les balancements sont pour moi devenus une nécessité quotidienne car ils me procurent beaucoup de bonheur, me donnent la paix intérieure, et éliminent le stress et les petites angoisses de la vie.
J’ai expérimenté le rêve en grand : une projection de conscience qui m’a emmené dans la forêt d’Amazonie avec les guérisseurs où j’ai assisté à une séance chamanique et également en Australie avec les premiers habitants.
Je constate que j’ai des visions éveillées et prémonitoires ainsi qu’une plus grande intuition. Je parviens à deviner les intentions et pensées des personnes avec qui je converse.
Les phosphènes et les balancements sont pour moi une méthode indispensable à mon évolution spirituelle et à mon bien-être en général.
Avec mes plus sincères remerciements au Docteur LEFEBURE, à M. Stiennon et à toute son équipe.
Bernard H.
À la fin de la première partie de la formation, j’observe :
– Une amélioration de mes capacités de visualisation,
– Une plus grande énergie au quotidien,
– Une amélioration de mon sommeil et l’arrêt du besoin de mélatonine,
– Une manière efficace et agréable de calmer mon mental par les exercices quand il s’emballe,
– Une tendance à me balancer dès que je m’assois devant l’ordinateur, la télévision ou autre,
– Une sensation de continuer les balancements quand je suis couchée,
– Une impression de persistance de phosphène sans utilisation de lampe ou du soleil.
Anne K.
Sensation d’ondulation à l’intérieur du corps un matin dans mon lit ; vibration du corps pendant trois jours avec par moments des flashs lumineux dans les débuts.
Stéphane B.
Cet été, sur la plage, je faisais des phosphènes solaires en pratiquant un exercice de OM mental et, rapidement, je me suis senti dans un état très particulier ressentant à la fois un grand bien-être et une espèce de sentiment de communion avec le Vivant. Ce qui est amusant, c’est que personne autour de moi ne se rendait compte que j’étais en pleine pratique spirituelle. J’avais l’air d’être un vacancier en train de prendre un bain de soleil. Cela m’a rappelé certaines expériences spirituelles facilitées par la présence du sable, de l’eau et du soleil.
Stéphane T.
Extraordinaire formation. En effet, elle se fait pas à pas avec une pédagogie qui ne peut que conduire au succès. Elle m’a permis de mieux comprendre le sens et le fondement de beaucoup d’exercices spirituels. J’ai désormais l’intime conviction que le pouvoir spirituel est une disposition physiologique exacerbable par les exercices.
Philippe A.
Les vidéos du Dr Lefebure sont d’une grande richesse de par leurs explications pratiques et théoriques.
Tout cet apprentissage m’ouvre à cette transmission. Merci Dr Lefebure !
Blandine P.
La formation est très complète et très intéressante. Personnellement, je trouve que parfois les leçons se suivent un peu trop rapidement mais je suppose que chacun ayant son rythme de travail, le déroulement des leçons peut ainsi convenir à tous. De toute façon, il sera important de reprendre les leçons pour les approfondir au fur et à mesure des années qui passent. Elle m’a permis d’approfondir la relation existante entre la manière dont la vie se manifeste et le cheminement spirituel.
Stéphane T.
J’ai eu la chance de connaitre le Phosphénisme par hasard et par curiosité aussi. Par cette méthode puissante et une pratique assidue, j’ai rapidement connu des consciences dans le rêve, l’écoutes de musique d’une toutes beauté, des clairvoyances, etc.
Johan
Quand j’ai débuté, il y a ceci des années, j’ai développé sans me rendre compte la clairvoyance et l’intuition. Aujourd’hui, la formation complète m’a apporté de l’assurance et la stabilité de ma personnalité. Cette formation m’a éclairé grâce à beaucoup d’explications complémentaires, essentielles à la vie, pour laquelle je vous remercie vivement.
Les résultats, je les vois presque tous les domaines : familiales, sentimentales, professionnelles etc.
Rocco S.
J’apprécie les enseignements innovants de cette formation car je ne supporte plus les formations de développement personnel aux thèmes redondants, aux résultats aléatoires et dont j’ai parfois des doutes sur les compétences des formateurs.
Annie K.
Mais quel idiot j’ai été !
Je suis inscrit depuis plusieurs années à la formation complète mais, par procrastination, je n’ai pas avancé dans les paliers. Quelle grave erreur !
Sans chercher à faire les exercices, j’aurais au moins dû prendre connaissance de leur contenu.
Aujourd’hui, je suis arrivé au palier 90 et je réalise ma grave erreur car, sans même évoquer les exercices, il y a dans les paliers supérieurs des informations qui auraient pu m’éviter bien des déboires dans ma vie.
En effet, dans les paliers supérieurs, nous passons des enseignements ou techniques initiatiques aux enseignements ésotériques supérieurs. Et là, nous recueillons des informations absolument introuvables ailleurs et qui permettent réellement d’avoir une véritable action, carrément « magique », sur notre destinée ; techniques que j’ai testées dans plusieurs domaines (santé, vie professionnelle, vie privée) avec d’incroyables réussites.
De plus, et ce n’est pas le moindre, la réponse aux grandes questions existentielles y est enfin répondue d’une façon qui me satisfait pleinement.
Comprendre, c’est déjà faire la moitié du chemin.
Et ce chemin, dans la voie ésotérique, c’est-à-dire à partir d’une connaissance cachée au profane, est absolument fantastique.
Pascal B.
Je suis en formation complète (au 2e niveau) et j’ai lu une grande partie des livres sur le Phosphénisme. Les séances de méditation phosphénique offrent une approche non seulement complémentaire mais aussi indispensable pour perfectionner sa pratique et pour aller encore plus loin dans le développement de ses capacités et de la connaissance profonde de soi.
Après la dernière séance, j’ai eu une prise de conscience importante quant à la richesse de cet enseignement. Je suis enseignante en philosophie et je perçois maintenant le sens ésotérique des doctrines de Platon et de Nietzsche (pour ne citer que ces deux auteurs).
Un grand merci à monsieur Stiennon qui met à notre disposition tous les moyens pour que nous puissions tirer profit d’un enseignement d’une très grande valeur.
Sophie T.
Je suis ravi d’avoir pris la décision de m’inscrire et me sens privilégié de participer à ce magnifique travail…
Guy G.