Vous aussi, utilisez la puissance du Phosphénisme AVEC vos méditations ET multipliez vos résultats dans des proportions considérables.

  • Augmentez votre taux de concentration, plus facilement.

  • Rentrez dans des états de vide mentale et de calme mentale, très profond.

  • Obtenez des visualisations nettes et précises, que vous méditiez sur des mandalas ou sur des pensées très abstraites.

La méditation et la pratique du vide mental.
Les dangers du vide mental.

Le terme méditation désigne un ensemble de pratiques dont les objectifs diffèrent. Mais on s’accorde sur l’idée qu’il s’agit de retourner l’attention vers l’intérieur, d’examiner le mental et son fonctionnement.

Considérée longtemps comme l’apanage des religions orientales, la méditation s’est imposée en Occident, notamment au travers de l’enseignement de Maharishi Mahesh Yogi.

La méditation permet de développer ses facultés mentales, de devenir plus conscient, d’entrer en contact avec des forces spirituelles, mais aussi, plus modestement, de rechercher un équilibre physique et mental. Elle peut prendre toutes sortes de formes : concentration sur la respiration, répétition d’un mantra, vide mental…

On distingue deux types de travail.

Dans le premier cas, on cherche l’état de vide mental.

Dans le deuxième cas, on travaille sur l’état de calme mental. On se laisse porter par les sensations ressenties.

Faire le tour des différentes formes de méditation n’est pas le but de cette brève étude. Nous préférons étudier son principe à la lumière des découvertes d’un chercheur français, le Docteur Francis Lefebure. En effet, la compréhension physiologique des mécanismes régissant la méditation permet d’éviter bien des obstacles et fait gagner beaucoup de temps à ceux qui recherchent l’éveil spirituel.

Le Docteur Lefebure parvient à analyser de façon précise les effets des différents exercices. Pour cela, il se sert des phosphènes, sensations lumineuses subjectives, qui peuvent être obtenus en fixant brièvement une source lumineuse.

Il a conçu un protocole, la cervoscopie qui consiste à mettre une lampe devant chaque oeil et à observer le mouvement des phosphènes met en évidence le rythme de l’alternance des hémisphères cérébraux. En étudiant le mouvement des phosphènes, le Docteur Lefebure a identifié un certain nombre de paramètres permettant d’optimiser la pratique de la méditation.

La première conclusion de ses travaux, c’est qu’il n’est pas souhaitable de rechercher le vide mental. Sur le plan physiologique, c’est un non-sens de vouloir éliminer ses pensées pendant une longue période.

L’élément de départ unique et qui chapeaute toutes les pratiques du Phosphénisme est une utilisation particulière de la LUMIÈRE.
En utilisant la méthode du Dr Lefebure, vous ferez, au sens propre et figuré, entrer la lumière dans votre vie et dans votre conscience.

LE VIDE MENTAL, UN CONCEPT VIDE DE SENS.

Action du « VIDE MENTAL » sur la pensée.

Lorsqu’on s’applique à chasser toute pensée qui surgit, qu’elle soit visuelle ou auditive, on observe une tension au niveau du visage, un peu comme si la circulation sanguine se faisait mal.

Après cet exercice, on a moins de pensées à l’esprit, on a du mal à réfléchir et l’on ressent une certaine nervosité.

Les personnes qui s’entraînent ainsi durant des dizaines d’années paralysent en fait leur réflexion, donc leur sens critique. Ils peuvent être sujets à de sérieux maux de tête et à des troubles nerveux.

Cette technique est utilisée dans certaines organisations en association à un régime très riche en gluten qui ralentit considérablement l’irrigation du cerveau. Une cervoscopie effectuée sur une personne, qui avait pratiqué dix ans le vide mental et qui était atteinte de dépression, a montré qu’un seul hémisphère fonctionnait. Elle ne voyait qu’un seul phosphène et celui-ci restait fixe.

Après une semaine de pratique de balancements latéraux, elle a observé que ses tendances suicidaires s’atténuaient et qu’elle retrouvait le goût de vivre. Une nouvelle observation des phosphènes doubles révéla cette amélioration, car elle percevait cette fois deux phosphènes qui alternaient normalement, preuve que les liaisons inter hémisphériques avaient été rétablies.

Test :

Essayer de conserver une même pensée à l’esprit (par exemple, une fleur).

On observe que : la pensée est dynamique. Elle s’éclipse ou bien fait place à des pensées parasites, ou encore s’enrichit d’éléments nouveaux. Elle peut aussi être perçue de façon parcellaire, parfois avec la sensation d’un déplacement autour de l’objet ou d’un déplacement de l’objet lui-même. L’objet peut également se déformer.

Loi 1 : On ne peut conserver longtemps à l’esprit une même pensée. La pensée évolue et se transforme.

IL NE FAUT PAS CONFONDRE VIDE MENTAL ET CALME MENTAL !

La pratique du Phosphénisme provoque un calme mental et stimule toutes les fonctions cérébrales. Le calme mental est caractérisé par la sensation de détente physique et de paix, et non par l’absence de pensées, car on a encore des idées à l’esprit et l’on perçoit des images et des sensations subjectives. Les fonctions cérébrales sont donc en pleine activité et sont améliorées par les phosphènes qui stimulent les liaisons interhémisphériques.

Loi 2 : Le vide mental, défini comme un effort constant pour empêcher les pensées de surgir dans la conscience, perturbe le fonctionnement cérébral.

Calme mental et phosphène.

Pendant la fixation, faire un très léger balancement latéral. Pendant la présence du phosphène, observer les pensées qui viennent à la conscience.

Refaire un phosphène avec un léger balancement et, de nouveau, prendre conscience des pensées qui surviennent.

Même opération une troisième fois. Laisser venir les pensées et les observer. Y a-t-il une différence de qualité entre les premières pensées et les dernières ?

Loi 3 : Le calme mental agit comme une pompe qui attire, en réaction, de nombreuses pensées. Les pensées ainsi obtenues sont plus riches en qualité que les pensées habituelles : plus riches en images, en couleurs, ainsi qu’en luminosité.

Il n’est pas physiologique de maintenir une image ou un concept à l’esprit pendant de longues périodes, la pensée évoluant et se transformant en permanence. Certains exercices nécessitent néanmoins de ne « pas trop s’éparpiller », pour cristalliser la pensée de manière plus efficace. Une manière physiologique de tourner autour de ce problème est de ne pas se tenir à un concept ou une image seule, mais de se focaliser sur un groupe d’images ou de concepts apparentés. En effet, le concept « lumière » peut se représenter de manière imagée par de nombreuses variations autour de ce thème : un feu, une étoile, une comète, une allumette, une ampoule, etc. Toutes ces représentations s’apparentent au concept « lumière ».

De même, le concept « végétal » peut être décliné de manière quasi infinie, puisqu’il existe une multitude de fleurs et d’arbres. En passant d’une représentation à l’autre, un même concept peut être maintenu pendant de longues périodes sans aller à l’encontre de la physiologie cérébrale.

ROBERT MONROE

Né en 1915 Robert Monroe était un richissime homme d’affaire américain. Monroe à mis au point une technique de méditation basée sur le son (Hemi-Sync) qui permettrait aux personnes l’utilisant de rentrer dans un état de conscience modifié et ainsi créer une « sortie hors du corps ». Cette méthode donnerait la possibilité aux deux hémisphères de notre cerveau de fonctionner de manière synchrone.

L’influence sur le rythme cérébral est bien présente. Par exemple la fréquence de 4Hz correspond à la fréquence Delta celle du sommeil profond, sans rêve et de la perte de la notion du temps. Cette méthode est en adéquation avec nos rythmes cérébraux.

Dès lors que les deux hémisphères fonctionnent de façon synchronisée, il est possible d’obtenir outre des états de conscience modifiés, de meilleures performances.
Ces constatations relèvent de plusieurs années de recherches et d’expérimentations.

Voici la classification des ondes cérébrales :

Ondes gamma : 65 Hz à 25 Hz, activité mentale intense et synchronisée, apprentissage, création.

Ondes bêta : 13 Hz à 25 Hz, correspondent à l’éveil et à l’activité courante.

Ondes alpha : de 8 à 13 Hz, représentent la relaxation légère et de l’éveil calme.

Ondes thêta : de 4 à 8 Hz, correspondent à la relaxation profonde, de méditation profonde.

Ondes delta : de 0,5 à 4 Hz, celles du sommeil profond, sans rêve. Perte de la notion du temps.

Le Docteur Francis Lefebure a voué sa vie à la recherche d’une méthode permettant à chacun d’avoir des résultats extraordinaire dans divers domaines. C’est ainsi que le Phosphénisme est né.

Le PHOSPHÉNISME est un ensemble de techniques mis au point par le Dr LEFEBURE, ayant pour but d’accroître les capacités cérébrales à partir d’une méthode basée sur des réactions physiologiques : LES PHOSPHÈNES, taches multicolores qui apparaissent en obscurité pendant trois minutes et que l’on obtient après avoir fixé 20 secondes une source lumineuse.

L’extraordinaire découverte du Docteur LEFEBURE est que LE MÉLANGE D’UNE PENSÉE AU PHOSPHÈNE TRANSFORME L’ÉNERGIE LUMINEUSE EN ÉNERGIE MENTALE.

Les phosphènes provoquent alors le développement de la mémoire, de l’intelligence, de l’attention, de la créativité, de l’intuition et des facultés supérieures du cerveau lorsque ceux-ci sont associés à certains exercices traditionnels.

Pour avoir des pensées de lumière il faut utiliser la lumière.
C’est une véritable évidence démontrée désormais par la science.

Nous avons déjà reçu plus de 2800 témoignages
et plus de 11700 messages de pratiquants sur les différents aspects de notre méthode.

J’ai commencé la pratique de la méditation avec l’aide des phosphènes en novembre, à raison de 1 heure le soir (entre 20 h et 21 h), pendant 3 semaines, puis parfois 45 minutes ou bien je me contentais seulement d’une méditation avec le point de concentration en me couchant pendant que ma conjointe se repose.
Vers la 4e semaine, un matin au réveil, j’ai commencé une méditation du point de rotation en tourbillon autour de mon corps allongé comme indiqué dans la Formation au Phosphénisme.
Le tourbillon mental est parti sans que je le retienne de ma tête à mes pieds, puis est remonté en sens inverse (des pieds vers la tête). Lorsqu’il est parvenu à mes oreilles, il a provoqué un son très puissant comme un klaxon de voiture. Si bien que ma surprise a arrêté l’expérience.

Frédéric T.

Un soir dans mon lit, après ma séance de méditation Phosphénique et avant de m’endormir, donc en pleine conscience, j’ai vu apparaître dans mon champ visuel des tourbillons d’énergie lumineuse. J’ai essayé de m’incorporer dans le mouvement, mais je n’ai pas pu tenir longtemps dans ce tourbillon d’énergie. J’ai constaté depuis un changement notable de ma personnalité (plus de résistance et d’énergie).
Ce n’est pas la semaine des 35 heures qu’il faudrait, mais celle des 15 h payées 40 bien sûr pour pouvoir exploiter tout ça… Non ?…
Super ! Merci

Didier P.

La méthode basée sur des phosphènes est une méthode utile et pratique qui réussit à créer un lien entre notre conscient et subconscient. Cette méthode simple m’a aidé à renforcer la confiance en moi, et à retrouver les ressources nécessaires et à les utiliser pour surmonter un moment très difficile de ma vie.
De nombreuses ressources existent dans notre for intérieur, mais souvent on n’a pas la conscience de leur présence, ou peut-être on ne sait pas comment les mettre en valeur. La pratique des phosphènes permet de nous réaliser.

Paul L.

Le temps dans lequel nous vivons et où nous sommes toujours pressés, nous fait oublier notre propre personne, mais surtout nos propres ressources intérieures. Lors d’une tempête, les mariniers cherchent la lumière du phare pour s’orienter vers le bord. La concentration sur cette lumière tout à fait spéciale, génératrice de phosphènes, nous mène vers un territoire qui nous appartient, et peut nous offrir un peu de silence, d’espoir, d’hygiène intérieure et nous recharge les batteries.
Nous pouvons ainsi devenir meilleurs, plus puissants, plus courageux et, pourquoi pas, plus responsables de notre vie.

On peut considérer que l’utilisation des phosphènes est une bonne méthode pour explorer notre subconscient et nous connecter à nos propres ressources.

Pierre A.

Nous vous proposons de découvrir les bases et principes du Phosphénisme en téléchargeant GRATUITEMENT :

  Notre KIT découverte

La revue « UNIVERS ÉNERGIE PHOSPHÉNIQUE n°1 »
Pour découvrir quelques aspects du vaste champ d’application du Phosphénisme.

+ Le livre eBook « LES EFFETS DU MIXAGE PHOSPHÉNIQUE »
Comment développer sa mémoire, sa concentration et sa créativité par le mélange des pensées avec les phosphènes.

+ VOTRE PREMIER COURS en 10 leçons à raison d’une leçon par jour, envoyé par courriel, sur le thème :
Comment faire pour trouver rapidement une solution à un problème qui vous préoccupe ?

+ EXPLICATIONS ET CONSEILS sur la pratique que vous recevrez par courriel chaque mardi pendant 1 an, sur les thèmes :

en Pédagogie
en Développement Individuel
et/ou en Techniques Initiatiques.

• Vous manquez de concentration et/ou vous avez des problèmes de mémoire et désirez y remédier ? Vous avez des difficultés le soir à vous endormir ; vous cherchez une façon d’optimiser vos facultés en général afin d’améliorer votre quotidien dans le but de mieux réussir votre vie et de mener vos projets à terme ; cochez : “ Pédagogie ”. Vous recevrez ainsi chaque mardi des informations liées à vos attentes.

• Vous êtes à la recherche d’une méthode efficace de développement personnel et aucune de celles proposées ici et là ne vous correspond vraiment, en choisissant la rubrique “ Développement individuel ”, vous recevrez chaque mardi des informations qui répondront à vos questions, vous expliquant concrètement la méthode du Dr Lefebure.

• Enfin, en choisissant la rubrique “ Techniques initiatiques ”, vous recevrez également tous les mardis toutes les informations dont vous aurez besoin pour votre recherche intérieure.

Vous pouvez bien entendu choisir de recevoir les informations liées à nos trois rubriques pour une information complète.

OUI, je souhaite recevoir Gratuitement le :
Kit découverte

En soumettant ce formulaire, j'accepte que mes informations soient utilisées uniquement dans le cadre de ma demande et de la relation éthique et personnalisée qui peut en découler.

Pour consulter la Table des Matières de ce que vous allez recevoir :
Tables des matières : Pédagogie

Saviez vous que…

01 – …la lumière est un puissant stimulant naturel ?
02 – …la lumière a une très grande influence sur les fonctions hormonales ?
03 – Savez-vous comment faire un Phosphène ?
04 – …le Mixage Phosphénique accroît l’intelligence ?
05 – Savez-vous comment procéder pour lire sous phosphènes ?
06 – …le Mixage Phosphénique permet de se détendre sans peine ?
07 – Savez-vous pourquoi le bébé ou l’enfant se calme lorsqu’on le berce ?
08 – …le Mixage Phosphénique a une grande action sur l’esprit d’initiative ?
09 – …la pratique du Mixage Phosphénique améliore les relations sociales ?
10 – …l’un des effets les plus curieux du Mixage Phosphénique…
11 – …le Mixage Phosphénique agit sur l’intelligence ?
12 – …le Mixage Phosphénique permet l’épanouissement personnel ?
13 – …le secret de la réussite est le rythme ?
14 – Votre alternance cérébrale est-elle régulière ?
15 – Savez-vous comment s’effectue l’apprentissage ?
16 – Savez-vous comment s’effectue l’apprentissage ? Suite
17 – …la conception que beaucoup se font de la concentration est un concept erroné ?
18 – Savez-vous comment agit le Phosphène sur la pensée lors du Mixage Phosphénique ?
19 – …le Phosphène répond à la loi du tout ou rien ?
20 – Savez-vous comment procéder pour faciliter l’endormissement et la récupération ?
21 – …les pratiques de l’Hypnose sont opposées aux techniques Phosphéniques ?
22 – …les pratiques de l’Hypnose sont opposées aux…Suite
23 – …le Mixage Phosphénique permet de faire disparaître les problèmes de dyslexie et de dysorthographie ?
24 – Savez-vous comment procéder pour améliorer l’orthographe ?
25 – Savez-vous comment procéder pour corriger la dyslexie et la dysorthographie ?
26 – Savez-vous comment procéder pour adjoindre l’alternophone aux exercices de Mixage Phosphénique ?
27 – …l’utilisation de l’audition alternative permet d’amplifier tous les résultats ?
28 – …l’alternophone peut avantageusement être utilisé dans diverses circonstances ?
29 – …l’audition alternative a une action favorable sur le trisomique ?
30 – …grâce à l’audition alternative on peut momentanément soulager divers malaises ?
31 – …la concentration sur un détail du Phosphène permet une véritable psychanalyse ?
32 – …les Acouphènes sont les équivalents du Phosphène mais sur le plan auditif ?
33 – Savez-vous qu’il existe l’équivalent des Phosphènes au moins dans tous les organes sensoriels ?
34 – Savez-vous comment procéder pour développer un thème pour un devoir, une réflexion ou une dissertation ?
35 – Savez-vous comment procéder pour augmenter la capacité d’idéation ?
36 – Savez-vous comment procéder pour la technique des « questions en cascade » dans l’acouphène ?
37 – …pour relancer l’Attention, il suffit de faire un phosphène ?
38 – Savez-vous comment procéder pour l’étude des mathématiques avec le phosphène ?
39 – Savez-vous comment procéder pour apprendre des formules de mathématiques ?
40 – Connaissez-vous l’antisèche phosphénique ?
41 – Savez-vous comment procéder pour travailler avec le superphosphène ?
42 – Savez-vous comment procéder pour apprendre un long texte par coeur ou un long chapitre d’histoire ?
43 – Savez-vous comment procéder pour étudier une langue étrangère ?
44 – Savez-vous comment procéder pour les règles de Grammaire ?
45 – …l’on peut faire des phosphènes avec diverses sources lumineuses ?
46 – Savez-vous ce que c’est que de devenir un soleil dans la société ?
47 – Votre dernière Newslette
Table des matière : Développement Individuel

Saviez vous que…

01 – …le Mixage Phosphénique a été utilisé instinctivement par tous les peuples ?
02 – …l’on retrouve les Balancements dans beaucoup de Religions ?
03 – …l’on peut déclencher l’alternance par les balancements ?
04 – Savez-vous quelle est la façon la plus favorable de pratiquer le balancement antéro-postérieur ?
05 – …l’on peut parvenir à l’extériorisation du double lumineux par le balancement…
06 – …le balancement antéro-postérieur conduit à l’éveil dans le sommeil ?
07 – …le rythme de la pensée a une action moralisante ?
08 – Savez-vous quels sont les effets de la pensée associée à la fixation du soleil ?
09 – …le Jeûne est au tube digestif ce que le Pneumophène est à la respiration ?
10 – Savez-vous comment procéder pour pratiquer le Mixage dans le Pneumophène ?
11 – Savez-vous comment procéder pour le Mixage dans le Pneumophène ?
12 – Savez-vous comment procéder pour l’utilisation du Pneumophène dans l’interprétation des rêves ?
13 – Qu’est-ce que le fil d’ariane du sentiment d’évidence ?
14 – …la prière libre associée à la fixation du soleil est le plus haut exercice spirituel que l’on peut faire ?
15 – …l’on peut pratiquer la télépathie phosphénique avec les animaux ?
16 – …les effets du Phosphénisme sont opposés à ceux des drogues ?
17 – …l’hyperpnée peut être considérée comme une drogue ?
18 – Savez-vous quels rapports il y a entre les mots Phosphènes et Emeraude ?
19 – Savez-vous quels rapport il y a entre les Mystères d’Éleusis et le Phosphénisme ?
20 – Savez-vous en quoi consistaient les Mystères d’Éleusis ?
21 – …par le Mixage Phosphénique il y a sublimation des forces sexuelles ?
22 – Savez-vous comment procéder pour atteindre cette sublimation des forces sexuelles ?
23 – …l’on peut charger l’eau par le phosphène pour que celle-ci ait des propriétés de guérisons ?
24 – …le Prodige Solaire de Fatima s’est déroulé devant 70 000 personnes ?
25 – Savez-vous comment les enfants de Fatima ont pu manier si parfaitement d’instinct cette formidable force phosphénique ?
26 – Savez-vous ce qu’est le Gyrophène ?
27 – Avez-vous déjà observé le « Rayon Vert » ?
28 – Savez-vous comment procéder pour reproduire expérimentalement le Rayon Vert ?
29 – …le bain de foule en prière vaut mieux qu’un Gourou ?
30 – …le bain de foule en prière… Suite
31 – Savez-vous ce qu’est la Cervoscopie ?
32 – Savez-vous ce qu’est le phosphène commun ?
33 – …le rythme de deux secondes possède un pouvoir de synchronisation ?
34 – Savez-vous qu’il existe trois oscillations inter-hémisphérique de natures différentes ?
35 – Savez-vous quelles sont les conditions requises pour obtenir l’alternance ?
36 – Savez-vous quelles sont les conditions requises… Suite
37 – Savez-vous quelles sont les conditions requises… Suite
38 – Savez-vous quelles sont les conditions requises… Suite
39 – …l’évolution de la rêverie est similaire à celle des phosphènes ?
40 – Savez-vous ce qu’est le Scintillement Créateur ?
41 – Connaissez-vous le Phénomène de la « Vision Sépulcrale » ?
42 – …l’on peut produire un Phosphène Permanent ?
43 – Connaissez-vous le lien entre l’éclairage alternatif et la foi ?
44 – …l’on peut percevoir par les phosphènes des objets en pleine obscurité ?
45 – Savez-vous qui était Pak Subud ?
46 – Votre dernière Newsletter
Table des matières : Techniques Initiatiques

Saviez vous que…

01 – …l’attention aux sensations internes dues au souffle, est la clé de la perception du Prâna ?
02 – …quatre conditions sont nécessaires pour rendre la respiration spirituelle ?
03 – …quatre conditions sont nécessaires pour rendre…Suite
04 – Savez-vous comment procéder ?
05 – Savez-vous quel rythme respiratoire adopter ?
06 – Savez-vous quel rythme respiratoire adopter ? Suite
07 – Savez-vous quel rythme respiratoire adopter ? Suite
08 – Savez-vous quel rythme respiratoire adopter ? Suite
09 – Savez-vous quelle est la première condition absolument indispensable pour que la respiration…
10 – Savez-vous quelle est la deuxième condition absolument indispensable…Suite
11 – Savez-vous quelle est la meilleure pensée à utiliser durant le Mixage dans le Pneumophène ?
12 – Savez-vous quelle est la meilleure pensée à utiliser durant… Suite
13 – Savez-vous qu’il est possible d’associer une autre activité intellectuelle à l’exercice de respiration cyclogène ?
14 – …l’on peut développer la voyance par la respiration cyclogène ?
15 – …l’on peut parvenir au dédoublement par la respiration cyclogène ?
16 – …l’exercice mental de la sphère pulsante est l’exercice complémentaire du mouvement de rotation de la pensée ?
17 – …la clé de la réussite est la régularité du rythme ?
18 – Savez-vous qu’après l’exercice de la sphère pulsante, d’autres rythmes se libèrent dans l’imagination ?
19 – Savez-vous à quoi sert ce déballage d’énergie dans le cerveau, suite à l’exercice de la sphère pulsante ?
20 – Savez-vous quels sont les avantages à pratiquer l’exercice de la sphère pulsante ?
21 – Savez-vous quels sont les avantages à pratiquer l’exercice de… Suite
22 – Savez-vous quels sont les avantages à pratiquer l’exercice de… Suite
23 – Savez-vous quels sont les avantages à pratiquer l’exercice de… Suite
24 – …l’on peut parvenir à la montée de Koundalini par…
25 – Savez-vous comment procéder dans le choix des exercices ?
26 – Savez-vous comment procéder dans le choix des exercices ? Suite
27 – Savez-vous quel lien y-a-t’il entre énergie phosphénique et énergie atomique ?
28 – …c’est par pure coïncidence que la Radioactivité a été découverte ?
29 – Connaissez-vous les exercices mentaux de la concentration sur le nombril ?
30 – Savez-vous comment réaliser la concentration sur le nombril, dans le but d’unir son âme à celle de…
31 – Savez-vous qu’elle posture adopter pour la concentration sur le nombril ?
32 – Savez-vous quel est l’aspect spirituel de nombril ?
33 – Savez-vous comment procéder pour pratiquer les danses de derviches tourneurs ?
34 – Savez-vous comment procéder pour pratiquer les danses de… Suite
35 – …la rotation est un mouvement universel ?
36 – …grâce aux danses de derviches on renforce les effets du Mixage Phosphénique ?
37 – …l’on peut combiner les balancements avec la rotation ?
38 – Connaissez-vous les rapports entre canaux semi-circulaires et Koundalini ?
39 – …la danse rotation-balancement nous permet la révélation de notre voie individuelle ?
40 – …la danse rotation-balancement déclenche une tendance à l’examen de conscience ?
41 – …l’on peut parvenir au dédoublement par les danses de derviches tourneurs ?
42 – Savez-vous qu’il existe des « petits moyens » de procurer l’impression de « faire monter la Koundalini » ?
43 – Savez-vous sur quel principe est bâtie toute méthode initiatique ?
44 – …le bourdonnement est à la frontière de la clairaudience ?
45 – …l’Homme possède plusieurs corps ?
46 – Savez-vous comment se fait le passage du Phosphène à la lumière spirituelle ?
47 – Savez-vous comment procéder pour pratiquer la convergence oculaire ?
48 – …l’on peut combiner la convergence oculaire au Mixage Phosphénique ?
49 – …la convergence oculaire concentre le phosphène et donc la pensée ?
50 – Savez-vous quel exercice mental associer à la convergence oculaire ?
51 – Savez-vous quel exercice mental associer à la convergence oculaire ?
52 – …l’attention aux sensations cénesthésiques mène au dédoublement ?
53 – …seul un mode de contraction statique favorise l’alternance cérébrale ?
54 – Savez-vous ce qu’est un Mantra ?
55 – …OM est un bon point de départ pour pratiquer la pensée rythmée ?
56 – Savez-vous à quel Chakra correspond le son « OM » ?
57 – Savez-vous comment faire apparaître dans sa conscience la Koundalini ?
58 – Savez-vous comment réaliser la pensée au sixième de seconde ?
59 – …la pensée au sixième de seconde a des effets très bénéfiques ?
60 – …la pensée au sixième de seconde a des effets très bénéfiques ?
61 – Savez-vous quels sont les effets de la pensée au sixième de seconde ?
62 – Savez-vous quels sont les effets de la pensée au sixième de seconde ?
63 – Savez-vous qu’associer la pensée au sixième de seconde avec le bain de soleil est très bénéfique ?
64 – Savez-vous quel est le rythme propre de la pensée durant l’endormissement ?
65 – Savez-vous qu’il est bon d’associer la répétition de OM à la concentration sur un point ?
66 – …Koundalini est un clonus de la pensée ?
67 – Savez-vous ce qu’est le Mixage Gyroscopique ?
68 – …l’on peut mixer ses rêves avec la Gyrascopie et la Meditation Gyroscopique ?
69 – Votre dernière Newsletter
70 – Dernière Newsletter

La lumière, source de connaissance, est la porte ouverte à une aventure intérieure passionnante.